La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'Église Évangélique de St-Hubert fut fondée dans les années 1970 sur la rue Adélaïde à St-Hubert. Ce local devenant trop exigu, on déménagea rue Domville en 1985, où nous sommes depuis. Depuis la fondation, nous avons eu les pasteurs Harms, Martel, Hainaut et Gagné; le pasteur Jacques Forge nous apporte la parole de Dieu depuis quelques années déjà. Notre église est présentement fréquentée par une quarantaine de personnes, sans compter les enfants. Depuis sa fondation, l'Église Évangélique de St-Hubert est membre de l'Association d'Églises Évangéliques du Canada (Associated Gospel Churches – AGC) qui privilégie l'enseignement intégral de la Bible. L'Église Évangélique de St-Hubert est aussi reconnue par l'Agence du Revenu du Canada et à cet effet elle peut émettre des reçus aux fins de l'impôt. L'église est dirigée par un conseil d'administration de 6 membres élus par ses membres.